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Profils Disponibles

 

 

Les intolérances (hypersensibilités) alimentaires ne sont pas une maladie, mais elles peuvent être la cause de bien des inconforts ou aggraver certains symptômes liés à des maladies déjà présentes.  Elles peuvent être décelées facilement par l'analyse d'un échantillon sanguin prélevé au bout du doigt.  Le test consiste à évaluer l'importance de la présence des IgG associés aux aliments testés dans le sang.

Différents profils alimentaires sont disponibles en fonction de vos besoins personnels. 

 

 

Profil 120 (350$ + tx)*

Poissons / fruits de mer : Aiglefin, Crabe, Crevette, Espadon, Hareng, Homard, Huître, Maquereau, Morue, Moule, Pétoncle, Plie, Saumon, Sole, Thon, Truite, Turbot.

Fruits : Abricot, Ananas, Avocat, Banane, Canneberge, Cassis, Cerise, Citron, Citron vert, Fraise, Framboise, Kiwi, Melon miel, Mûre, Nectarine, Olive, Orange, Pamplemousse, Pêche, Poire, Pomme, Prune, Raisin, Tomate.

Céréales : Avoine, Farine de blé, Farine de seigle, Gliadine (gluten), Maïs, Millet, Orge, Riz, Sarrasin, Semoule de blé, Son de blé.

Fruits secs : Amande, Cacahuète (arachides), Noisette, Noix (walnut), Noix de cajou, Noix de coco, Noix du Brésil, Pistache.

Produits laitiers : Alpha-lactalbumine (lactosérum), Béta-lactaglobine (lactosérum), Caséine, Lait de brebis, Lait de chèvre, Lait de vache.

Légumes : Asperge, Aubergine, Betterave, Brocoli, Carotte, Céleri, Chou, Chou-fleur, Chou de Bruxelles, Concombre, Endive, Épinard, Graine de soja, Haricot blanc, Haricot rouge, Haricot vert, Laitue, Lentille, Oignon, Pois, Poireau, Poivron, Pomme de terre.

Herbes et épices : Ail, Aneth, Basilic, Cannelle, Clou de girofle, Coriandre, Cumin, Gingembre, Graine de moutarde, Houblon, Menthe, Noix de muscade, Persil, Piment rouge, Poivre noir/gris, Sauge, Thym, Vanille.

Viandes : Boeuf, Canard, Venaison, Dinde, Mouton, Porc, Poulet, Veau.

Oeufs : Blanc d'oeuf, Jaune d'oeuf

Autres : Cacao, Café, Champignon, Graine de caroube, Graine de Colza, Graine de sésame, Graine de tournesol, Levure de bière, Levure de boulanger, Sucre, Thé noir, Thé vert.

 

 

Profil 220 (450$ + tx)*

Poissons/fruits de mer : Aiglefin, Alga Espaguette, Alga Spirulina, Alga Wakame, Anchois, Anguille, Bernacle, Bar, Brochet, Calamar, Carpe, Caviar, Colin, Coque, Couteau, Crabe, Crevette, Dorade Rose, Dorade Royal, Escargot, Espadon, Hareng, Homard, Huître, Lotte, Maquereau, Morue, Moule, Palourde, Perche, Pétoncle, Plie, Sardine, Saumon, Seiche, Sole, Thon, Truite, Turbot.

Fruits : Abricot, Ananas, Avocat, Banane, Bleuet, Canneberge, Cassis, Cerise, Citron, Citron vert, Datte, Figue, Fraise, Framboise, Goyave, Grenade, Groseille, Kiwi, Melon miel, Mûre, Nectarine, Olive, Orange, Pamplemousse, Papaye, Melon d'eau, Pêche, Poire, Pomme, Prune, Raisin, Raisin sec, Rhubarbe, Tangerine, Tomate.

Céréales : Avoine, Couscous, Épautre, Farine de blé, Farine de seigle, Gliadine (gluten), Graine de lin, Maïs, Malt, Millet, Orge, Polenta, Quinoa, Riz, Sarrasin, Semoule de blé, Son de blé, Transglutaminase.

Fruits secs : Amande, Cacahuète (arachides), Noisette, Noix (walnut), Noix de cajou, Noix de coco, Noix de macadamia, Noix de tigre, Noix du Brésil, Pignon de pin, Pistache.

Produits laitiers : Alpha-lactalbumine (lactosérum), Béta-lactaglobine (lactosérum), Caséine, Lait de brebis, Lait de chèvre, Lait de vache.

Légumes : Amaranthe, Artichaud, Asperge, Aubergine, Bette, Betterave, Brocoli, Câpre, Carotte, Céleri, Chou, Chou-fleur, Chou rouge, Chou de Bruxelles, Concombre, Courge d'été, Courge musqué, Cresson, Échalotte, Endive, Épinard, Fenouil, Gourgane, Graine de soja, Haricot blanc, Haricot rouge, Haricot vert, Laitue, Lentille, Navet, Oignon, Patate douce, Pois, Poireau, Poivron, Pomme de terre, Radis, Roquette, Yucca.

Herbes et épices : Ail, Aloe Vera, Aneth, Anis, Basilic, Camomille, Cannelle, Cayenne, Clou de girofle, Coriandre, Cumin, Estragon,  Gingembre, Ginko, Ginseng, Graine de moutarde, Houblon, Laurier, Marjolaine, Menthe, Menthe poivrée, Noix de muscade, Ortie, Persil, Piment rouge, Poivre noir/gris, Réglisse, Romarin, Safran, Sauge, Thym, Vanille.

Viandes : Autruche, Boeuf, Boeuf Ox, Caille, Canard, Cheval, Chevreau, Venaison, Dinde, Lapin, Mouton, Perdrix, Porc, Poulet, Sanglier, Veau.

Oeufs : Blanc d'oeuf, Jaune d'oeuf

Autres : Agar Agar, Cacao, Café, Champignon, Châtaigne, Graine de caroube, Graine de Colza, Graine de sésame, Graine de tournesol, Levure de bière, Levure de boulanger, Noix de cola, Miel, Sucre, Tapioca, Thé noir, Thé vert.

 

 

Profil végétarien (400$ + tx)*

Fruits : Abricot, Ananas, Avocat, Banane, Bleuet, Canneberge, Cassis, Cerise, Citron, Citron vert, Datte, Figue, Fraise, Framboise, Goyave, Grenade, Groseille, Kiwi, Melon miel, Mûre, Nectarine, Olive, Orange, Pamplemousse, Papaye, Melon d'eau, Pêche, Poire, Pomme, Prune, Raisin, Raisin sec, Rhubarbe, Tangerine, Tomate.

Céréales : Avoine, Couscous, Épautre, Farine de blé, Farine de seigle, Gliadine (gluten), Graine de lin, Maïs, Malt, Millet, Orge, Polenta, Quinoa, Riz, Sarrasin, Semoule de blé, Son de blé, Transglutaminase.

Fruits secs : Amande, Cacahuète (arachides), Noisette, Noix (walnut), Noix de cajou, Noix de coco, Noix de macadamia, Noix de tigre, Noix du Brésil, Pignon de pin, Pistache.

Produits laitiers : Alpha-lactalbumine (lactosérum), Béta-lactaglobine (lactosérum), Caséine, Lait de brebis, Lait de chèvre, Lait de vache.

Légumes : Amaranthe, Artichaud, Asperge, Aubergine, Bette, Betterave, Brocoli, Câpre, Carotte, Céleri, Chou, Chou-fleur, Chou rouge, Chou de Bruxelles, Concombre, Courge d'été, Courge musqué, Cresson, Échalotte, Endive, Épinard, Fenouil, Gourgane, Graine de soja, Haricot blanc, Haricot rouge, Haricot vert, Laitue, Lentille, Navet, Oignon, Patate douce, Pois, Poireau, Poivron, Pomme de terre, Radis, Roquette, Yucca.

Herbes et épices : Ail, Aloe Vera, Aneth, Anis, Basilic, Camomille, Cannelle, Cayenne, Clou de girofle, Coriandre, Cumin, Estragon,  Gingembre, Ginko, Ginseng, Graine de moutarde, Houblon, Laurier, Marjolaine, Menthe, Menthe poivrée, Noix de muscade, Ortie, Persil, Piment rouge, Poivre noir/gris, Réglisse, Romarin, Safran, Sauge, Thym, Vanille.

Oeufs : Blanc d'oeuf, Jaune d'oeuf

Autres : Agar Agar, Cacao, Café, Champignon, Châtaigne, Graine de caroube, Graine de Colza, Graine de sésame, Graine de tournesol, Levure de bière, Levure de boulanger, Noix de cola, Miel, Sucre, Tapioca, Thé noir, Thé vert.

 

 

Quel profil devrais-je choisir ?

Il est important de choisir le profil qui convient le mieux selon vos habitudes alimentaires et votre budget.  Si vous ne mangez pas de viandes, poissons ou fruits de mer, le profil végétarien est tout indiqué. Si vous hésitez entre le profil 120 et 220, voici la liste des aliments qui sont présents dans le profil 220 et non dans le 120.  Si votre alimentation inclut 4 aliments ou plus de cette liste, peut-être que le profil 220 serait la meilleure option.

 

Fruits : Bleuet, Mangue, Grenade, Raisin sec, Tangerine, Melon d'eau, Datte, Figue, Papaye.

Légumes : Patate douce, Échalote, Roquette, Courge (zucchini, d'été, musquée), Chou rouge, Radis, Bette.

Herbes et épices : Menthe poivrée, Camomille, Romarin, Ginseng, Cayenne, Curry, Ginko.

Grains : Quinoa, Couscous, Bière ou Whiskey (malt), Épeautre, Amarante, Pains sans gluten (tapioca).

Viandes : Chevreau, Lapin, Boeuf Ox.

Noix et graines : Graine de lin, Pois chiche. Noix de Macadamia, Gourgane.

Poissons et fruits de mer : Anchois, Calmar, Wakame, Spirulina

Autres : Miel, agar agar (confiture, gelée, soupe en canne), transglutamina (charcuterie/viande froide ou croquette de poulet)

 

* les prix sont sujets à changement sans préavis.

Référence : Rocky Mountain Lab

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